Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36

Forum Ogame de l'alliance des 1664
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PCAI, mais qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
g george
Buveur de lait
Buveur de lait



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

PCAI, mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: PCAI, mais qu'est-ce que c'est ?   PCAI, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

Bonjour.

Je me présente, g george fondateur de la SNATCH.

Voici un message poster par shu tong [aluns] sur mon forum snatch et auquel j'adhère a 100%.



Citation :
Bonjour à vous tous,

Je n'ai aucune affinité spéciale avec vous, je ne vous connais pas, mais nous avons un ennemi commun à tous, quel que nous soyons dans cet univers ; les Infs.

Le PCAI : Pacte Commercial Anti Inf, marque votre intérêt à ne pas leur vendre de deutérium, ou en tout cas à ne jamais leur brader (et donc faire respecter les taux 3=2=1). Ce mouvement a été initié dans l'univers 3 et repris par moi-même et l'Aluns dans le 36 et y a été adapté.

Plusieures alliances ont déjà rejoins le mouvement (Anges, ADSA et Cie, NCISCORP, TO, Mirbeu, APSD, Schtroumpf, Aluns et Cie, etc...), alors faites comme nous, adhérez à ce pacte qui marquera un recul net des recyclages de vos membres, de vos alliés !

Je vous conseil aussi très fortement de lire cet article de Frefre21 :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=149848

Et si cela ne vous a toujours pas convaincu, alors demandez vous pourquoi vous ne pouvez plus vraiment écouler votre stock de deutérium ? Parce que vous avez de trop grosses mines, certes, parce que vous ne cherchez pas à l'écouler, aussi, mais qui ne s'est jamais retrouver sans aucun acheteur dans sa propre alliance pour son propre deut ? Et pourquoi ? Parce qu'ils n'y a plus de gros raideurs dans les Alliances ! Ou recyclé par les Infs, ou parce que le climat d'insécurité perpétuel règne, car leurs flottes sont immenses, capables de tout raser, mais surtout parce qu'ils ont les moyens, grace à nous tous hélas, de la déplacer.

Cordialement,

Shu Tong, haut dirigeant Aluns


Je ne sais pas ce que vous en pensez ni même de quel coté vous vous situez mais vous pouvez poster vos remarques ingame a g george ou a shu tong.

++ et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
PCAI, mais qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36 :: Secteur Public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser