Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36

Forum Ogame de l'alliance des 1664
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion 1664 AO/A.o.B

Aller en bas 
AuteurMessage
Baker
Buveur de lait
Buveur de lait



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion 1664 AO/A.o.B Empty
MessageSujet: Fusion 1664 AO/A.o.B   Fusion 1664 AO/A.o.B Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:23

Le vaisseau de l'Administrateur quitta l'Ambassade de la A.o.B, et fit route vers celle des 1664 AO.



Arrivé devant la Grande cité des 1664 AO, il fut en admiration devant cette magnifique Ambassade ou siégeaient les démocrates de la 1664 AO. Il eu le temps de faire 2 ou 3 pas quand les gardent firent leur apparition :

- Garde1 : Ne bougez plus ! Déclinez votre identité !

- Administratreur : Je me nomme Baker, et je suis l'Administratreur de la A.o.B.

- Garde1 : Que venez vous faire ici ?

- Baker : Hum je viens ici pour faire une proposition à votre Assemblée.

- Garde1 : Toi la ! Oui toi vas voir si nous pouvons le laissé passer !

Un autre garde partit en direction de l'Ambassade, et revint avec une bonne nouvelle.


- Garde2 : C'est bon, suivez moi ils vont vous recevoir !


Baker suivit le garde impatient de découvrir a qui il aurait à faire pour parlementer et peut être obtenir cette fusion tant attendue.



- Garde2 : Le voici !

- Ambassadeur des 1664 AO : Bien bien, rentrez, prenez une chaise et reposez vous après un si long voyage.

- Baker : Bonjour, et je vous remercie l'accueil est plus chaleureux ici que dehors. Donc j'en viens au but de ma présence ici.
Ce que j'ai à vous proposer est une fusion entre nos 2 allinaces :

A.o.B classée 55ième pour le moment, nous sommes 13 membres avec un total de 7223k de points soit une moyenne de 553k environ. Pour la fusion, on a une seule condition que votre alliance viennent nous rejoindre. Pour votre tag voici ma proposition on a un tag commum celui de la A.o.B mais dans ce tag vous pourrez affichez votre tag actuelle. Je m'explique moi avant j'étais dans la F.A.F et la j'ai mon tag affiché sur celui de la A.o.B ( Assimilation of Borgs est un regroupement d'alliance ). Grâce à cela nous formeront une alliance beaucoup plus puissante.


- Ambassadeur des 1664 AO : Et que gagnerions nous en acceptant votre offre ?

- Baker :
- Une alliance plus forte d'une part, plus d'activité d'autre part.
- nous possédons également un tchat bien pratique pour faciliter la communication.
- on a aussi une wing donc qui peut s'avérer pratique dans certains cas.
- on était des anciens alliés.


- Ambassadeur des 1664 AO : Bien nous allons y reflechir !



Baker reprit la route impatient d'avoir une réponse, réponse qu'il espère positive bien sur !




Le résultat au classement si nous fusionnons serait une place dans le top45(points) avec environ 11.000k de points avec 16 membres soit 630k par membres.

Je vous laisse la parole.

PS: voici le lien du tchat de mon ally :
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Voici le lien de notre Forum :
http://collectif-borgs.xooit.fr/index.php

Sur ce, Bon Jeu à tous, j'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement, Baker.


Voila si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la et j'y reponderais.

Baker A.o.B [F.A.F]

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion 1664 AO/A.o.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion?
» Fusion L.D.D.O
» Fusion MDU 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36 :: Secteur Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser