Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36

Forum Ogame de l'alliance des 1664
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [b]grogne de la seule nénette!!!![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubouss
Joueur de cap's
Joueur de cap's
boubouss


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]grogne de la seule nénette!!!![/b]   [b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:33

alors les loulous y en a qui veulent pas se présenter c'est pas bien carton rouge pour ceux qui ne ce sont pas encore exprimés!!!! Mad Mad Mad

bon et puis il est grand temps de remotivé les troupes je crois Exclamation Exclamation Exclamation

qu'est ce que c'est que ce bordel confused confused confused

l'ally monte mais tt le monde stagne niveau points et ce n'est pas une bonne chose il faut absolument se rebouster et ne pas s'éparpiller sur plusieurs trucs à la fois.... No No No

vous voulez quoi des challenges???? ça peut se faire sans soucis!!!cela mettras un peu de piquant à tout ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Messieurs je compte sur vous pr vous remettre le pieds à l'étrier et au galop s'il vous plait!!!! Wink Wink Wink

notre mission est de la plus haute importance il faut devenir les mettre de l'univers 36 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missa
Videur de Bièresssss
Videur de Bièresssss
missa


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]grogne de la seule nénette!!!![/b]   [b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:42

Je crois que tu confonds mettre et maitre les deux mots ne sont pas identiques l'un veux dire etre le boss et l'autre c'est ce qui risque de m'arriver si l'alliance N.C arrive à mettre la main sur ma flotte. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubouss
Joueur de cap's
Joueur de cap's
boubouss


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]grogne de la seule nénette!!!![/b]   [b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:49

faut toujours que tu critiques mes belles paroles... Embarassed
saboteur!!!!!!!!! Crying or Very sad

pas gentil Missa Sad
Revenir en haut Aller en bas
chelmiwhy
Buveur de lait
Buveur de lait



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

[b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]grogne de la seule nénette!!!![/b]   [b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:20

on m a pas dit que dans ce jeux il y avait une chance de se faire mettre sinon j aurai jamais signé.

des aujourd hui je vais me faire un défense de fou.....

personne ne me mettra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]grogne de la seule nénette!!!![/b]   [b]grogne de la seule nénette!!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]grogne de la seule nénette!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des 1-6-6-4 - Univers 36 :: Secteur Public :: Le Bar à Joe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser